Chat Box
  • Quelle est la taille de l’écran du Vscan Extend?
    Vscan Extend a un écran d’affichage tactile de 5 pouces.
  • Sur quel système d’exploitation Vscan Extend peut-il être utilisé?
    Le Vscan Extend est compatible avec les systèmes d’exploitation Android et Linux, mais il a été personnalisé pour l’échographie.
  • Dois-je fournir mon propre appareil pour brancher la sonde?
    Vscan Extend comprend l’appareil de visualisation et la sonde, alors il n’est pas nécessaire de fournir votre propre appareil de visualisation.
  • Le système a-t-il une connectivité sans fil et DICOM?
    Les appareils achetés sur la plateforme de commerce électronique comprennent tous la connectivité Wi-Fi et DICOM comme fonctions standard. La capacité sans fil comprend le transfert sans fil d’images à des dossiers de réseaux partagés, les normes de chiffrement sans fil de qualité professionnelle comprennent EAP et WPA2 (PSK), la gestion d’appareils mobiles et l’accès à GE Marketplace pour télécharger et installer les applications de Vscan Extend. DICOM comprend la lecture sans fil de la réserve de travail de la modalité DICOM et l’exportation sans fil d’images en format DICOM.
  • Quelle est la durée de la batterie?
    Vous pouvez balayer en continu avec Vscan Extend pendant environ 1 heure. En mode veille, le système reste fonctionnel pendant environ 3 heures, puis il s’éteint lorsque la charge tombe à 12 %. La batterie prend environ 75 minutes à se recharger complètement. Les appareils Vscan Extend achetés par le biais de notre plateforme de commerce électronique comprennent aussi une batterie de réserve et un chargeur de batterie externe, ce qui fait que vous n’avez pas à changer la batterie pour continuer le balayage.
  • Combien de temps faut-il à Vscan Extend pour démarrer?
    Il faut prévoir environ 40 à 45 secondes du moment où l’appareil est allumé au moment où il est prêt à être utilisé normalement.
  • Que puis-je balayer avec Vscan Extend?
    Grâce au transducteur à commande de phase sur la sonde secteur, les applications cliniques particulières et les types d’examens comprennent les suivants : Cardiaque; abdominal; rénal; obstétrique et gynécologique; urologique; fœtal, évaluation de la présence de liquide; guidage par imagerie pour le positionnement d’une aiguille ou d’un cathéter (p. ex., paracentèse, péricardiocentèse, thoracentèse, amniocentèse); imagerie vasculaire périphérique (p. ex., artères et veines); thoracique/pulmonaire (p. ex., déplacement/glissement pleural, artéfacts de lignes de balayage); céphalique pour adultes; et pédiatrique.
    Grâce à l’intégration du transducteur à commande linéaire à la sonde simple ou double, les applications cliniques particulières et les types d’examens sont élargis pour inclure ce qui suit : imagerie vasculaire périphérique (p. ex., membres inférieurs, carotide); guidage de procédure pour les artères et les veines (p. ex., cathéters centraux, membres supérieurs); petits organes (p. ex., thyroïde); musculosquelettique (os long; articulations de la hanche, de l’épaule, du coude et du genou); évaluation de la présence de liquide; thoracique/pulmonaire (p. ex., déplacement/glissement pleural, artéfacts de lignes de balayage); ophthalmic et pédiatrique.
  • Quelle est la durabilité de Vscan Extend?
    Vscan Extend est durable, robuste et conçu pour divers environnements cliniques. Vscan Extend peut résister à une chute d’un mètre avec seulement quelques égratignures et écorchures. Le câble de sonde a une corde en nylon dans son cordon pour protéger les fils. Sa housse est composée d’un alliage de magnésium léger au lieu de plastique pour aider à protéger les composantes électroniques. Un rembourrage intégré offre une protection supplémentaire pour les composantes électroniques. Le rebord à collerette du Vscan Extend aide à protéger l’appareil des particules de liquide et de poussière.
  • Le Vscan Extend peut-il être connecté à un réseau hospitalier?
    Le système est capable de transférer des images sans fil à un serveur DICOM, Windows Share ou en nuage; les données peuvent également être exportées à un ordinateur ordinaire au moyen d’une exportation USB avec fil.
  • Quelles normes Wi-Fi sont soutenues?
    Les normes IEEE 802,11 BGN sont soutenues grâce à une bande de 2,4 GHz.
  • Puis-je acheter d’autres accessoires pour Vscan Extend?
    Les appareils Vscan Extend achetés par le biais du portail de commerce électronique se vendent sous forme d’ensemble complet (y compris une batterie, un câble USB, un adaptateur c.a., un étui souple et une bouteille de gel de 60 g). Des accessoires supplémentaires sont en vente par le biais de votre représentant commercial, y compris des étuis souples et des adaptateurs c.a. de rechange, ainsi que des étuis de transport rigides robustes.
  • Quelle est la garantie offerte sur Vscan Extend?
    Vscan Extend est assorti d’une garantie standard de trois ans. De l’information sur les autres options de service offertes peut être obtenue sur demande.
  • Ce qui est standard avec le Vscan Extend?
    Les items suivants sont inclus dans la configuration standard du Vscan Extend:
    • L’appareil Vscan Extend avec sonde sectorielle ou double sonde • Adapteur AC avec prises interchangeables pour différente région • Une batterie interchangeable • Câble USB • Deux (2) cartes mémoire Micro SD • Pochette souple • Manuel d’utilisation • Référence rapide plastifiés • Bouteille de gel (60 g)
  • Comment puis-je trouver ou acheter un produit qui n’est pas offert sur le site Web?
    Si vous avez des questions au sujet d’autres produits qui ne sont pas offerts sur notre site de commerce électronique, veuillez communiquer avec nous par courriel CanadaVscanecomsite@ge.com
  • Où puis-je trouver des renseignements supplémentaires au sujet d’un produit en particulier?
    Veuillez communiquer avec nous par courriel CanadaVscanecomsite@ge.com
  • Combien de temps faut-il prévoir pour l’inscription?
    En présumant que les renseignements d’inscription fournis sont complets et exacts, le processus d’inscription devrait se faire dans un délai de 48 heures. Veuillez nous envoyer un courriel CanadaVscanecomsite@ge.com
  • Pourquoi dois-je m’inscrire au site?
    Le processus d’inscription comporte deux étapes. La première étape est un processus d’inscription simplifié qui vous donne accès à nos produits, à nos prix et à nos configurations. La deuxième étape est un processus d’inscription plus détaillé, qui est nécessaire pour acheter n’importe quel appareil médical réglementé au Canada.
  • Après avoir passé une commande, quand puis-je m’attendre à une livraison?
    En supposant que tous les articles sont en stock, la livraison devrait se faire dans les 14 jours suivant la commande.
  • Puis-je demander que la livraison soit faite dans un autre pays?
    Les produits sur le site Web peuvent être assujettis à une réglementation gouvernementale et pourraient ne pas être disponibles dans tous les pays. Les commandes passées sur ce site canadien peuvent être expédiées uniquement au Canada.
  • Que dois-je faire pour changer l’adresse d’expédition après avoir passé la commande?
    Veuillez envoyer un courriel à CanadaVscanecomsite@ge.com ; dans votre courriel, indiquez l’adresse d’expédition à modifier et votre numéro de commande.
  • Quel est le délai à prévoir après avoir passé une commande?
    Votre commande devrait être expédiée dans les 14 jours suivant sa réception et son approbation.
  • Puis-je modifier une commande existante avant l’expédition?
    Veuillez envoyer un courriel à CanadaVscanecomsite@ge.com ; dans votre courriel, veuillez indiquer les détails à modifier et votre numéro de commande.
  • Puis-je retourner le Vscan après la livraison?
    Hélas, non - le Vscan ne peut pas être retourné après la livraison en vue d’un remboursement ou d’un crédit.
  • Est-il possible d’annuler une commande avant l’expédition?
    La commande peut être annulée avant l’expédition. GE se réserve le droit d’exiger des frais de reconstitution de stocks allant jusqu’à 10 % du prix du produit. Pour annuler votre commande, veuillez envoyer un courriel à CanadaVscanecomsite@ge.com en précisant les détails de votre commande et votre numéro de commande, et en demandant d’annuler.
  • Est-il possible d’ajouter un nouveau produit à la commande que j’ai déjà passée?
    La façon la plus facile d’ajouter un produit est de tout simplement passer une autre commande. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à CanadaVscanecomsite@ge.com
  • J’ai reçu un message qui indique que ma demande est en attente (« Request pending »). Que dois-je faire?
    Nous traitons votre demande et vous enverrons un courriel dès que le processus de traitement sera terminé. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à CanadaVscanecomsite@ge.com
  • J’ai reçu un message indiquant que mon achat n’est pas approuvé (« Unapproved purchase »). Que dois-je faire?
    Nous sommes impatients de vous aider à résoudre le problème. Veuillez communiquer avec nous par courriel à CanadaVscanecomsite@ge.com pour obtenir de l’aide.
  • Est-ce qu’il y a des frais de livraison?
    Les frais de livraison sont inclus à l’intérieur du Canada.
Top